C'est pas le terrible two... mais la c'est la crise du 8 mois
Bon bon, on n'est pas encore rendu au terrible two que tout le monde parle(et qu'on a vu cet été avec Anaïs hihi), mais je savais bien cette semaine que Tj évoluait vers un «stade»!!
Il se réveillait la nuit, ne voulait plus jouer tout seul dans le salon, pleurait quand je le mettais par terre, se collait dans mes bras, voulait que je lui donne sa bouteille de lait en le berçant( il ne voulait plus)...et le pire de tout c'est que je pouvais pu faire un p'tit bruit dans la maison(incluant le téléphone qui sonne), sinon il se réveillait pendant ses siestes dans la journée...quand il réussissait à s'endormir...ouf!!!!! En fait, c'était un tout autre bébé que Thomas-James que j'avais(et que j'ai toujours hihi)...
Je lis à voix haute et Tj me regarde et il me fait non en ce moment...:) !
Habituellement, je pouvais tout faire dans la maison sans qu'il s'apperçoive que je quittais la pièce. Aussi, quand il dormait, je pouvais presque passer la balayeuse et ça ne le dérangeait pas!! Et je le couchais et presque jamais il ne pleurait. Faut croire qu'il est trop curieux et qu'il veut tout voir!
Ils disent que c'est la crise du 8ème mois...l'angoisse de la séparation...je crois que TJ réagit aussi comme ça depuis que Jd a recommencé à travailler...C'est une passe parmi toutes les autres hihi!!
« Cette angoisse du huitième mois est l'indice que votre enfant se développe bien» :)
Ah ce Thomas-James, il ne dort pas et réussi à être super joyeux...je sais pas de qui il retient!!!...pas de moi hihi
Ah qu'il aime découvrir sa maison...et toutes les choses qui traînent:)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres